Tapping

Le Tapping, un terme générique pour toutes les formes de tapoter sur les points d’acupression, comme le EFT, le TFT et autres, est une thérapie qui est fondée sur le savoir ancien chinois des méridiens (circuits énergétiques) dans le corps. En tapotant sur les points d’acupuncture nous régularisons et redémarrons la circulation harmonieuse dans les méridiens.

Les émotions négatives perturbent le système énergétique du corps – en tapotant sur les points précises nous pouvons diminuer le stress dans notre système. Ceci a un impact sur les émotions négatives et aussi sur les douleurs physique!

L’EFT a été prouvé cliniquement efficace à 80% pour les traumas, abus, stress, anxiété, peurs, culpabilité, phobies, dépressions, deuil, manque, problèmes des enfants et une centaine de symptômes physiques incluant maux de tête, douleurs du corps et difficultés respiratoires.

Da quelque part nous pouvons dire que le Tapping est une thérapie qui traite les émotions en équilibrant le système énergétique. Vu que les maux physiques ont toujours aussi une composante émotive, beaucoup des maux et maladies peuvent être soulagé par le Tapping.

Lisez-plus sur le EFT ici (http://www.eftunivers.com/apprendre-en-ligne/l-eft-c-est-quoi/)