3 étapes simples pour libérer votre vie remarquable

Comment va votre vie en ce moment?Est-ce remarquable pour vous?
Voulez-vous que elle soit remarquable? Cela ne veut pas dire que vous devez devenir quelqu’un de célèbre ou une Rock star… cela veut juste dire que vous êtes vraiment heureux de votre vie!

Pour être dans votre vie comme vous voulez qu’elle soit, j’ai 3 étapes simples mais puissantes que je veux partager avec vous :

1. Posez-vous d’abord cette question : «Comment suis-je dans ma vie, dans ma réalité?»

2. Une fois que vous savez comment vous vous situez dans votre réalité, vous pouvez faire des changements….

3. Faites le changement!

Eh bien, tout cela semble très clair et pas compliqué, mais COMMENT devrais-je le faire?  Vous vouliez probablement changer certaines choses depuis un certain temps….

À cela, je réponds que ça dépend de votre choix… « Choix?, vous vous demanderez, Quel est le rapport avec tout ça?  Ai-je vraiment le choix? Quelle idée intéressante! »

Alors, commençons par le premier point pour libérer votre vie remarquable:

Où êtes-vous? Et vous pouvez le découvrir facilement avec l’exercice suivant:

Une fois que vous avez découvert dans quelle réalité vous vivez, vous pouvez choisir de continuer à y être ou choisir une autre façon de vivre votre vie.

Voici l’exercice, faites-le quelque part où vous n’êtes pas dérangé pendant cinq bonnes minutes ou plus.

La première étape pour libérer votre vie remarquable est la suivante:

1.  Levez-vous. Il est préférable de ne pas porter de chaussures, les pieds nus ou en chaussettes, pour vraiment sentir la façon dont votre pied est en contact avec le sol.

Inspirez et expirez profondément, permettant à vos tensions de fondre et à votre esprit de se calmer. Prenez conscience de votre corps, percevez vos pieds. Ressentez comment ils sont sur le terrain. Sans jugement ni changement de position, il suffit de remarquer quelle est votre position.

Êtes-vous presque sur vos orteils, comme si vous vous penchiez en avant?
Est-ce que la plupart de votre poids est sur vos talons?
Vos jambes sont-elles tournées vers l’intérieur avec le poids à l’intérieur?
ou peut-être que vos jambes sont plus vers l’extérieur avec le poids vers le côté de vos pieds?

Qu’est-ce que ça fait de rester comme ça?  Que remarquez-vous d’autre au sujet de la connexion entre vos pieds et le sol?  Cela vous semble familier (probablement oui !)?
Quel genre d’attitude, de sentiment, de perspective avez-vous en ce moment?

De là nous venons à la deuxième étape pour libérer votre vie remarquable:

2.  Maintenant que vous avez remarqué comment vous vous tenez debout, comment vous êtes dans votre vie, demandez-vous: aimez-vous être debout comme ça?
Sinon, vous pouvez faire un choix conscient maintenant!

Tout d’abord, essayez de vous tenir physiquement différemment. Jouez avec des changements mineurs dans votre position, comment vous vous tenez debout en alignant votre corps avec la gravité.  Alors reconnaissez ce que ça fait!

Il est probable que cela semble étrange, gênant, voire même inconfortable, même si, à bien y penser, votre corps est beaucoup plus équilibré et stable lorsqu’il est aligné avec la gravité!

C’est parce que ce petit changement vous montrera où dans votre vie vous avez pris une décision sur ce qu’est la vie.

Par exemple : – Je dois faire attention – J’ai besoin d’avancer – Je dois me retenir – C’est dangereux d’être ouvert – etc.

Il y a des conclusions à tirer à propos de ce que vous avez vécu à un certain moment de votre vie. Cela ne veut pas dire que la conclusion que vous avez faite est toujours valable ou vraie! Mais en adoptant votre posture, la façon dont vous vous tenez debout, vous en faites votre façon d’être dans la vie. Et c’est ainsi que cela devient votre réalité.

Maintenant, vous pouvez vous demander :

« Comment je peux changer ça?!!! »

Comme je l’ai déjà dit, vous avez le choix maintenant: vous pouvez décider de votre façon d’être dans votre vie.

Ce qui nous amène à l’étape numéro troispour libérer votre vie remarquable:

3.  Notez dans votre journal, sur un morceau de papier ou sur votre ordinateur: comment vous voulez être dans la vie; vivre votre vie.

Comme par exemple : Vous avez remarqué que votre façon d’être dans la vie était basée sur la croyance: c’est dangereux d’être ouvert.
Alors, évidemment, la nouvelle croyance serait: c’est génial d’être ouvert (parce qu’alors je peux vraiment rencontrer des gens, avoir de vrais contacts, de l’amour, etc.).

Mais, bien sûr, il y a une partie qui ne se sent pas encore prête à être ouverte et qui la contredit immédiatement! Il serait donc bon de modifier cette phrase en: c’est formidable d’être ouvert et je peux encore discerner ce qui est bon pour moi et ce qui ne l’est pas.

Aussitôt que vous avez cette nouvelle façon d’être, ressentez-la dans votre réalité.  Comment penseriez-vous, comment vous tiendriez-vous, comment vous sentiriez-vous, si c’était votre nouveau mode de vie?  Comment vous tiendriez-vous debout en pensant cette pensée?

Il suffit de jouer avec ça!  Une fois que vous avez trouvé le moyen de vous « tenir debout » dans cette nouvelle réalité, permettez-vous de la ressentir totalement, dans chaque cellule de votre corps. Faites une empreinte de cette nouvelle réalité.

Faites-moi savoir sur Facebook ou par courriel [email protected] ce que vous avez vécu!

P.S.  Je sais que même lorsque vous avez découvert que vous vivez dans une réalité que vous aimeriez changer, il n’est pas si facile de vivre de la nouvelle façon!
Je peux vous aider dans cette démarche à travers différentes modalités comme le Tapping, la méthode Hakomi d’auto-apprentissage assisté en pleine conscience (dont je me sers pour cet exercice) et le Law of Attraction Coaching.

Appelez-moi au (514) 296-7877 ou écrivez-moi si vous avez besoin d’aide.

JE VEUX RÉSERVER UNE SESSION