Technique d’acupression psychocorporelle utilisant un toucher précis, ferme et non envahissant sur certains acu-points, le Jin Shin Do se distingue par sa lenteur et sa douceur.
Il est indiqué pour équilibrer les émotions et aide à enlever les tensions. Il agit sur différents des maux (dos, tête, sciatique), les difficulté féminines, et autres problèmes. Le client est habillé pendant tout le traitement.
Le Jin Shin Do apporte une détente agréable et profonde tout en faisant circuler l’énergie dans les méridiens (canaux d’énergie).
Il augmente la conscience du corps et de l’unité corps-esprit.
J’aime le Jin Shin Do; les points de pression soutenus sont profonds, mais se pratiquent tout en douceur. L’énergie se met à circuler librement dans tout mon corps. Ça m’impressionne à chaque traitement!
Geny
Qu’est-ce que le Jin Shin Do © ?
Les douleurs lancinantes, les tensions « maîtrisées », la frustration « contenue », les émotions « réprimées »… Nous nous appliquons tellement à résister aux sensations « négatives » que nous finissons par craindre toute sensation. Il existe pourtant une technique simple, le Jin Shin Do, qui se pratique en douceur et qui procure un moyen pratique de venir à bout du stress quotidien. Comme elle s’intéresse à la tension et à la douleur tant physiques qu’émotionnelles, cette technique d’acupression psychocorporelle gagne rapidement du terrain partout dans le monde.