Jin Shin Do ©

Technique d’acupression psychocorporelle utilisant un toucher précis, ferme et non envahissant sur certains acu-points, le Jin Shin Do se distingue par sa lenteur et sa douceur.

Il est indiqué pour équilibrer les émotions et aide à enlever les tensions. Il agit sur différents des maux (dos, tête, sciatique), les difficulté féminines, et autres problèmes. Le client est habillé pendant tout le traitement.

Le Jin Shin Do apporte une détente agréable et profonde tout en faisant circuler l’énergie dans les méridiens (canaux d’énergie).

Il augmente la conscience du corps et de l’unité corps-esprit.

J’aime le Jin Shin Do; les points de pression soutenus sont profonds, mais se pratiquent tout en douceur. L’énergie se met à circuler librement dans tout mon corps. Ça m’impressionne à chaque traitement!

Geny

Qu’est-ce que le Jin Shin Do © ?

Les douleurs lancinantes, les tensions « maîtrisées », la frustration « contenue », les émotions « réprimées »… Nous nous appliquons tellement à résister aux sensations « négatives » que nous finissons par craindre toute sensation. Il existe pourtant une technique simple, le Jin Shin Do, qui se pratique en douceur et qui procure un moyen pratique de venir à bout du stress quotidien. Comme elle s’intéresse à la tension et à la douleur tant physiques qu’émotionnelles, cette technique d’acupression psychocorporelle gagne rapidement du terrain partout dans le monde.

 

 

L'auto-accupression JinShinDo, m'a permis d'acquérir des outils simples qui me permettent maintenant de gérer moi-même les flots d'énergie dans mon corps.

Marie-Claude, Ste-Adèle

Ça m'impressionne à chaque fois comment ça circule après le traitement dans mon corps. C'est doux et en même temps profond.

Geny L., Ste-Adèle

Je veux te dire à quel point nos dernières rencontres, particulièrement la dernière (avec le tapping), ont été bénéfiques pour moi. Je ressens beaucoup de paix et de réconciliation dans mon coeur. Je me sens complètement libérée de la peine et de la culpabilité reliées à mon histoire ancienne. Je tiens à reconnaître la puissance et l'efficacité de tes approches…  Je profite donc pleinement de mes vacances, le coeur léger... Je souhaite de tout coeur que de plus en plus de personnes bénéficient de rencontres avec toi, Sujati.

Jivan O. Magnan