5 Questions essentielles pour trouver Votre Bonheur!

Avez-vous des résolutions pour l’année 2018?

  • Si oui, pensez vous réellement de les réaliser? Vous répondez peut-être « NON », probablement, parce que ces résolutions ne sont pas en alignement avec votre intérieur, avec ce que vous guide, qui vous fait plaisir! « Plaisir? C’est quoi le lien? » vous me demandez! Ben oui, si vous vous forcez à faire quelque chose qui ne vous procure aucun plaisir, c’est assez vite que vous abandonnez! Et puis, résolution ou pas, ça se ne réalisera pas… :((
  • Si non, est-ce que vous avez quand même un sense de vouloir vivre certaines choses? Si vous mourriez dans un an, est-ce qu’il y a des choses qui vous savez qui sont importantes à accomplir pour avoir le sens que votre vie valait la peine d’avoir été vécu?Exactement pour cette raison Le MOMENT de RESSOURCEMENT de SUJATI  du moi de janvier est:

    « Trouvez la clarté sur ce que vous voulez réaliser », trouvez VOS réponses! 

5 questions essentielles pour votre Bonheur!

Je vous propose ces questions pour trouver VOS réponses:

  1. Si j’avais juste un an à vivre (et ce ne pas une question farfelue; on n’a pas d’idée combien de temps on a sur terre dans ce corps-ci!), de quoi je veux être fière?
  2. Juste à présent, dans ma vie, de quoi suis-je fière?
  3. Quelle chose ou action, m’a procuré le plus de plaisir, de satisfaction, dans ma vie?
  4. Quelle émotion, quel état d’être, je veux vivre le plus dans ma vie quotidienne?  Qu’est-ce qui m’amène dans cette émotion, dans cet état d’être?
  5. Qu’est-ce que je veux léguer à mes enfants, au monde entier, à l’univers?

Je vous donne un exemple (une réponse possible):

  1. D’être complètement éveillée.
  2. D’avoir réussi à être de plus en plus légère, sans souci, heureuse.
  3. D’avoir trouvé un travail avec lequel j’aide et que j’adore faire!
  4. Conscience, Présence, Être, Paix, Aise, Joie, Abondance.
    La méditation, revenir au moment présent, focuser sur ce qu’est beau, bon, que j’ai fait bien, que j’aime, célébrer mes succès, me détendre quand je deviens tendue…
  5. Qu’il y a une façon d’être dans ce monde qui va au-delà de fonder une famille, gagner sa vie, accumuler des biens matériels, avoir du sexe et bien manger… même si tout ça fait partie de la vie et peut être très agréable! Donc, de connecter avec le divin.

À partir de VOS réponses, maintenant c’est le moment de vous demander:

  1. Qu’est-ce que ça prend pour que je vive mes réponses? Est-ce que je suis prête à m’investir afin de vivre ça?
  2. Comment puis-je faire plus de cela (de ce dont je suis fière)?
  3. Comment puis-je intégrer ces choses ou actions dans ma vie quotidienne?
  4. Comment puis-je ressentir plus ces émotions, vivre plus cet état d’être?
  5. Qu’est-ce que ça prend pour que je réalise ma réponse, un pas à la fois?!

Et maintenant mon exemple:

  1. M’accorder du temps pour méditer, lire ou écouter des choses inspirantes, être en compagnie de gens éveillés ou sur ce chemin…
  2. À chaque moment que je ne suis pas légère et heureuse – trouver une façon de retourner à ça!
  3. La satisfaction d’aider, d’être dans un état où je m’ouvre à une intuition divine – de porter ça dans ma vie avec les gens qui m’entourent, de faire les actions hors de mon travail dans cet esprit…
  4. En m’accordant le plus de temps possible, d’être dans ces états, émotions, de reconnaître quand je ne suis pas dedans et utiliser des méthodes, des actions, la méditation pour y retourner.
  5. Toutes le réponses de 1 à 4!

MAINTENANT à VOUS de répondre. Prenez le temps! Ça vaut la peine!

Et à partir de vos réponses…Vivez-les! Vous êtes capable!

Si vous avez de la difficulté avec les réponses ou que vous ne savez pas comment vivre ces réponses, je vous offre, comme cadeau, une conversation de 30 minutes au téléphone (ou par Skype, si vous vivez dans un autre pays que le Canada) pour cerner les questions et voir comment vous pouvez réaliser ce qui est important pour vous. Prenez rendez-vous avec moi: sujati@sujati.com