Libérez-vous du stress accumulé en pratiquant le Tapping!

Comment puis-je vous aider, vous accompagner, vous guider dans cette période de déconfinement?

En cette période très intéressante, mais souvent stressante, je voudrais vous soutenir! Faites-moi savoir comment!

Nous vivons tous à la même époque, mais nous avons tous des circonstances différentes. Ce qui peut être quelque chose de vraiment reposant pour une personne (avoir deux mois d’arrêt de travail alors que votre base financière est couverte par le gouvernement) peut être tout à fait autre chose pour un propriétaire de petite entreprise qui doit payer le loyer de son magasin, qui n’a pas vendu son stock, etc. et dont le gagne-pain est menacé, qui peut être au bord de la faillite.

Mon aide…

Des bonnes nouvelles ! Je peux vous recevoir en personne dans mon studio à partir du 1er juin ! Enfin… :))

Comme mon intention, depuis mon plus jeune âge, a toujours été d’aider les personnes qui m’entourent à se sentir mieux, j’aimerais savoir ce dont vous avez besoin en ce moment.

Parce que j’aimerais créer pour vous la ressource qui fait une différence pour votre mieux-être. Veuillez me faire savoir par e-mail ou sur mon fil Facebook quel type de soutien ou d’aide vous souhaitez.

J’envisage de créer une ressource en ligne pour vous – quelque chose de court dans l’immédiat et aussi quelque chose de plus long…

Une chose est sûre: il n’y a presque personne en ce moment qui n’ait pas eu une sorte de stress au cours des derniers mois. La peur de la maladie et de la mort, la frustration de ne pas pouvoir faire les choses que vous voulez (comme rencontrer votre famille, travailler sur des projets, voyager, aller à des spectacles), les vieilles choses qui surgissent en étant souvent seul et en ayant du temps libre, l’isolement, et ainsi de suite…

Un audio de Tapping pour vous libérer du stress

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui une courte séquence de tapotements pour réduire votre stress.

Si vous n’êtes pas familier avec le Tapping, veuillez d’abord visionner cette vidéo.

Commençons par noter l’importance du stress en ce moment.
Vous devrez peut-être réfléchir à la chose qui vous stresse.
Donnez-lui ensuite un chiffre entre 0  et  10. Zéro = aucun stress 10 = stress maximum. Notez votre chiffre.

Ensuite, ressentez votre corps tout en réfléchissant au stress. Comment vous le sentez, à quelle intensité est cette sensation ? Est-ce comme une pression sur votre poitrine, un nœud dans votre estomac, une lourdeur sur vos épaules ? Quoi que ce soit, notez-le aussi en détail pour que le Tapping soit plus précis!

Écoutez ici l’audio complète pour vous sentir calme et détendu et en paix avec vous-même.