Êtes-vous vraiment heureu(se)x et ravi(e) en amour?

Qu’est-ce que l’amour? (What is Love?)

Entendez-vous aussi la chanson dans votre tête, lorsque vous lisez ceci ?
Eh bien, seulement si vous avez un certain âge, je suppose…
De toute façon, ce dont je veux parler, c’est de « l’AMOUR ».  Après tout, c’est la Saint-Valentin, donc le sujet est assez clair 😉

L’amour semble être quelque chose que presque tout le monde recherche. Et il est à la base de beaucoup de choses que nous faisons !
Pour l’amour, des actions monstrueuses sont réalisées… et des actions incroyablement belles et émouvantes aussi !

Qu’est-ce, exactement, que « cette chose appelée amour » ?

  • Est-ce que cela signifie l’amour du sacrifice ?
  • Est-ce que l’amour implique d’être jaloux ?
  • Est-ce donner tout sans rien attendre en retour ?
  • Se sentir toujours merveilleux ?
  • L’amour est-il une lutte constante pour le pouvoir ?
  • Ou, au contraire, abandonner son pouvoir dans l’amour ?
  • Est-ce que l’amour signifie céder à tout ce que l’autre veut ?
  • Être à l’aise avec l’autre ?
  • Ou est-ce quelque chose de tout à fait différent ?

Beaucoup de gens ont de nombreuses opinions…

Je ne dirai pas que j’ai la vérité. Ce que je veux ici, c’est vous faire réfléchir et remettre en question vos idées… pour vous ouvrir à de nouvelles façons de voir et de vivre l’amour!

Je vous propose une petite expérience de pleine conscience et ensuite un exercice :

Le moment de ressourcement de Sujati en février: « Qu’est-ce que l’amour? »

Prenez un moment pour vous recueillir.  Asseyez-vous et redressez votre colonne vertébrale. Ressentez un lien avec la terre grâce aux points de contact avec la chaise, le fauteuil ou le lieu sur lequel vous êtes assis et aux pieds qui touchent la terre. En outre, remarquez qu’une certaine puissance vous soulève, presque comme si votre tête était légèrement tirée vers le haut, de sorte que votre corps est facilement en position verticale sans aucune effort.

En inspirant profondément et en relâchant toute la tension dans votre corps, laissez les pensées s’éloigner. Vous êtes juste ici et maintenant.

Maintenant, quand vous m’entendez dire : « Qu’est-ce que l’amour ? » …remarquez immédiatement ce qui se passe !

Et notez le. Vous pouvez répéter cette question plusieurs fois et, à chaque fois que quelque chose de nouveau se présente, écrivez-le.

L’amour est ce que nous sommes conditionnés à penser qu’il est…

Ensuite, regardez votre liste ! Lisez-la à haute voix et remarquez:  Est-ce que cela vous fait du bien? Est-ce que cela vous rend joyeux ? Ou est-ce que cela vous fait vous sentir lourd, affreux, en contraction ?

Si c’est le cas… eh bien, ne serait-il pas formidable de changer ces croyances ? Et c’est ce qu’elles sont ! De simples croyances !

Ce que nous considérons comme l’amour a plus à voir avec ce que nous avons vécu dans nos familles, ce que nous avons appris de la télévision, des livres et de nos pairs. Cela ne veut pas dire que c’est ce qu’est vraiment l’amour. Par conséquent, nous vivons l’amour dans un réglage « par défaut » ! C’est-à-dire que nous vivons l’amour comme nous sommes conditionnés à croire ce qu’est l’amour.

Pourquoi ne pas changer ce cadre pour quelque chose qui vous fait vous sentir bien !

Qu’est-ce qui vous ferait vous sentir merveilleusement bien en pensant à l’amour ? Ecrivez le contraire des choses qui vous font vous sentir lourd et qui ne sont pas du tout amusantes !

Amusez-vous bien… si vous voulez : « Ne serait-ce pas formidable si l’amour pouvait être….. (ceci) pour moi ? » Et mettez toutes les choses que vous voulez que l’amour soit !

Pour souligner et commencer vraiment à transformer l’amour « négatif » en amour « positif », lisez ces phrases d’une manière qui vous fasse vous sentir bien, qui vous élève. Non pas comme un « devoir » à faire, mais comme un moment d’inspiration et de transformation ! Quelques fois par jour… et voyez ensuite comment les choses changent dans votre vie amoureuse !

Alors… Que voulez-vous que l’amour soit ?

Je vais vous donner un exemple qui pourrait être positif. Mais vérifiez pour vous, il doit correspondre à ce que vous voulez, à ce qui fait chanter votre cœur !

  • L’amour est libérateur
  • L’amour est un soutien
  • L’amour m’aide à mieux me comprendre
  • L’amour, c’est la croissance
  • L’amour, c’est permettre à chacun d’être
  • L’amour est un défi pour chacun d’être le meilleur possible
  • L’amour est passionnant
  • L’amour, c’est se sentir en sécurité
  • L’amour, c’est la guérison

Et tout ce qui vous semble juste et bon pour vous !

Je vous mets au défi ici et maintenant :

Découvrez ce que vous voulez que votre amour soit et essayez-le!

C’est si merveilleux quand l’amour est grand, heureux, joyeux et comme une chaleureuse étreinte de compréhension et de soutien! Je veux que vous ayez exactement ce que vous attendez de l’amour et que vous partagiez cette chose merveilleuse qu’est l’amour…

Passez une merveilleuse et aimante Saint-Valentin !

Et par conséquent, veuillez me faire savoir ici ce que cet exercice vous a apporté.

Si vous avez besoin d’aide pour faire cet exercice… réservez une consultation gratuite de 15 minutes avec Sujati ici

Categories

« Séance de Démarrage Corps-Esprit »

Dans cette première séance vous allez découvrir la racine de votre problème. Vous allez aussi commencer à ressentir un bienêtre que vous attendiez depuis longtemps!

Forfait: “Plongez au Cœur de l’Action!” Coaching

Law of Attraction Coaching clarifie où vous êtes et où vous voulez être. Dès que nous avons trouvé votre direction, Sujati vous enseigne les processus, les techniques et les méditations que vous utilisez pour agir et avancer vers votre objectif.  Pour que vous puissiez enfin réaliser vos rêves. 

Forfait FE.LI.C.E

FELICE signifie heureux en italien et c’est une abréviation pour: FEmmes LIbérées Créatrices (Ensemble) Éveillées Ce forfait s'adresse aux femmes qui ont vécu l'abus sexuel en enfance et sentent qu'elles veulent se libérer des empreintes négatives qui restent.

Forfait « Adieu Douleur »

Vous voulez vraiment vous débarrasser de votre "problème", changer la situation douloureuse, vous sentir mieux et vous savez qu'une séance ne sera probablement pas suffisante... c'est pour cette raison que je vous offre un forfait de 3 séances.

Forfait « Transformation Corps-Esprit »

Forfait de guérison et de soutien en profondeur sur 7 à 14 semaines. Dans ce forfait, je vous accompagne afin de créer une transformation durable dans votre vie. Vous allez apprendre des outils et intégrer des façons de vivre saines et joyeuses qui vont revitaliser votre corps et remonter considérablement votre moral.