Calmez facilement la panique et le stress 🙏

En cette période de confinement, je veux partager avec vous des outils simples et pratiques pour aider à vous calmer et retrouver la paix.

Calmer la peur et le stress dans votre corps, dans votre esprit et vos émotions en cette période d’incertitude, est si important pour notre bien-être. Il est facile de succomber à différents niveaux à une de ce afflictions.

Et aussi, je veux que vous sachiez que même si le Studio Sujati est toujours fermé pour des sessions de personne à personne (depuis le 13 mars 2020, je vous reviens quand ça cange!) , je suis disponible pour vous aider dans le besoin par téléphone ou par internet !

Donc, si vous êtes débordé, stressé, anxieux ou paniqué, n’hésitez pas à me contacter, afin que je puisse vous aider  sujati@sujati.com, (514) 296-7877

Dans le Corps

Dans le corps, cela se remarque d’abord par une augmentation du battement du cœur et d’autres signes physiques. Ces signes sont identifiés comme la peur sur le plan émotionnel.  Alors que vous remarquez la peur au niveau émotionnel, d’autres signes physiques apparaissent, comme les tensions dans certains muscles, la réaction du combat, de fuite ou de paralysie, qui font un déversement de produits chimiques de stress dans votre système.

Le mental

L’esprit devient fou et vous donne toutes les raisons pour lesquelles il est vrai que vous devez avoir peur. Quelque chose comme “Mes parents vont mourir de ce virus ! Mon travail ne va plus jamais reprendre. Je serai malade et je mourrai. Je vais faire faillite.” Et ainsi de suite.

Il est évident que cette série de pensées va vous stresser encore plus.  Vous ressentirez encore plus de peur et vous serez totalement identifié à elle. C’est votre seule réalité en ce moment, il n’y a rien d’autre ! Ce qui veut dire plus de preuves physiques dans votre corps que votre peur est vraie – cela devient un cercle vicieux !  Quelque chose comme ça : « Je le ressens donc ça doit être vrai ».

Et c’est pourquoi je veux vous proposer des moyens faciles et profonds pour vous calmer à tous ces niveaux dans le corps, dans l’esprit, avec vos émotions et dans l’Esprit (spirituel).

Calmer le Corps

Au niveau du corps, j’ai fait une petite vidéo avec trois exercices physiques. Ils sont simples mais très efficaces. Je veux vous les enseigner afin que vous puissiez calmer votre système physique, que la détresse quitte votre corps et que vous vous sentiez à nouveau détendu. Cliquez ici pour regarder cette vidéo.

Calmer l’émotion

Sur le plan émotionnel, il y a la peur et la panique qui vont de pair avec les pensées. Pour ces deux niveaux, je trouve que le Tapping est l’outil le plus efficace. Vous pouvez le faire quand vous en avez besoin, laisser sortir toutes les pensées et les émotions tout en tapotant en même temps, de sorte que votre système physique retrouve son équilibre et que le stress disparaisse.

Voici la dernière vidéo de tapotement que j’ai faite pour le coronavirus.

Calmer l’esprit

Et pour le côté spirituel, j’ai cette courte vidéo de Mooji que je vous encourage à regarder si vous voulez vous désidentifier de cette histoire de peur et découvrir votre véritable essence.

Cliquez ici pour la regarder.

 

Pour plus des méditations cliquez ici